Il est temps… d’aimer

Il est temps… d’aimer
Il est temps… d’aimer

Pourquoi devoir attendre la mort pour nous rappeler l’importance de la vie ? Pourquoi attendre le départ d’un être pour lui dire combien nous l’aimions et conjuguer ce verbe à jamais au passé? Aimer est un verbe qui devrait se conjuguer au présent et le présent c’est maintenant.

Oui il est temps!

Il est temps d’aimer maintenant, sans attendre le lendemain, Il est tant d’aimer comme de véritables amis, se protégeant et s’encourageant les uns les autres Il est temps d’aimer comme des parents bienveillants, enseignant à leurs enfants des valeurs dans les voies de la justice.

Il est temps!

Il est temps cher frère, d’aimer votre épouse comme Christ a aimé l’Église. Oui ! Temps chère sœur, d’aimer et d’honorer votre époux. Il est temps d’aimer sans chercher à argumenter le désamour. Il est temps d’aimer, pas seulement avec des paroles mais aussi et surtout avec des actes, car un simple « je t’aime » n’est pas suffisant.

Il est temps de défier les standards de ce monde qui nous apprennent que la haine est plus forte que l’amour et qu’aimer de manière universelle, c’est faire preuve de faiblesse.

Oui, Il est temps chers tous d’aimer pour de vrai.

Les braves sont ceux qui aiment et le prouvent.

Armelle M.

♦ Nous avons besoin de vous, Soutenez notre site en faisant un don: https://fr.tipeee.com/simpleconstat

Partagez sur les réseaux